6 Commentaires

Trop Needy, trop lourd

Image

Ressentez-vous ce désir d’être en couple? Vous voyez autour de vous des couples heureux ce tenir la main, s’embrasser et s’enlacer, vous vous demandez « pourquoi sont-ils en couple et pas moi? ».

Vous êtes toujours puceau et vous le vivez mal, vous devez IMPÉRATIVEMENT  trouver une fille pour assouvir votre besoin.

C’est bien le comportement d’un Needy, un mec trop demandeur. Ce n’est pas positif. Lorsque vous avez une envie pressante, vous allez n’importe où pour vous soulager. (Voyez cette phrase comme vous le voulez (rire)). Dans le monde professionnel et la séduction vous allez devenir trop lourd, car vous devez ABSOLUMENT accomplir votre désir. Vous êtes impatient, donc vous allez vouloir accélérer les choses et cela se ressentira.

Comme toujours je vais vous faire partager mes expériences. En gros, premier conseil : n’attendez rien .

NEEDY DANS LE MONDE DU TRAVAIL

Dans une activité professionnelle, être lourd veut dire : « Mon business ne fonctionne pas ! » . Laissez-moi vous raconter une histoire pour y voir un peu plus clair.

En déplacement avec mon associer, nous rencontrons le directeur de Microsoft France, c’est-à-dire Bill Gates français. Mon associer voulait à tout prix obtenir quelque chose de lui, je l’ai interdit de lui adresser la parole. Pourquoi? Parce qu’il ne savait pas qu’est-ce qu’il pouvait obtenir de lui, il allait donc faire son Needy pour rien.

Cet homme allait donc faire une conférence sur l’économie d’énergie, notre spécialité. Juste avant de commencer, un Needy voulais postuler pour un poste quelconque, à croire que si c’était pour faire le ménage il aurait fait. Je voyais très vite le mécontentement de cet homme naturellement respecter.

Après la conférence, je savais déjà ce que j’allais lui dire. Il nous a sorti son baratin, à l’entendre vous sortiriez très vite de la salle. Voici la discussion:

     Moi: Bonjour Monsieur, j’aurais juste une remarque. Vous êtes conscient qu’un novice en informatique n’arrivera jamais à faire ces manipulations?

Directeur: Oui, mais il existe maintenant des sociétés qui font des logiciels qui le font automatiquement.

Après m’avoir cité un concurrent et rival, je devais l’informer que nous existions. Voici sa réponse:

Directeur: Pourquoi me dites-vous cela? Vous attendez quelque chose de nous?

Moi: Non, c’est une discussion qui tombe bien. Je montre simplement que NOUS on s’y connaît en la matière. Et concrètement, que pourriez-vous faire pour nous?

[Secret professionnel]

Analysons ma dernière phrase, je lui fais comprendre clairement qu’ils sont nuls. Je n’ai donc pas besoin de cette grande société pour faire avancer le mien. Voilà comment nous somme devenu partenaires avec Microsoft France. Relisez mon premier conseil plus haut.

 MÊME CONSIGNE EN SEDUCTION

            Quoi?! Quelle consigne?! Relisez  encore mon premier conseil plus haut . N’avez-vous jamais remarqué que lorsque vous allez en boîte vous dites « Ce soir, je dois serrer une gonzesse » et que finalement vous rentrez seul? Parce que vous vous mettez dans le besoin, donc trop Needy, donc trop lourd !

Essayez une fois d’aborder aucune fille et de vous amuser, faites vous remarquer, ouvrez vos yeux et vous verrez des signes d’intérêts facilement remarquables.

Pourquoi dit-on que la séduction est un art? Parce qu’il doit y avoir un challenge pour les filles comme pour les mecs. Sinon, on sortirait avec n’importe qui avec une simple « veux-tu sortir avec moi? » ce serait absurde.

Enfin mon deuxième conseil serait de retenir « Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis » . Même si certaines diront le contraire, je le dis haut et fort, « Une fille veut ce qu’elle n’a pas et ce qui est déjà acquis elle n’en veut pas ». Les filles sont souvent attirées par des garçons qu’elles ne peuvent pas avoir, alors que les mecs bien à côté d’elles qui auront déclaré leur flamme plusieurs fois ne les intéressent pas. C’est exactement pour ça que je parle de challenge.

Pour finir, je ne vous dis pas d’ignorer la fille. Seulement, il doit avoir un travail dans les deux partis. Elle vous donne des signes d’intérêts, vous allez lui parler sans montrer vos attentions.

Victory

6 commentaires sur “Trop Needy, trop lourd

  1. […] qu’elle est en couple lorsque vous l’abordez, c’est que vous avez été lourd. Elle vous à démasquer sur vos intentions avec elle. Parfois elle peut mentir pour […]

  2. […] le cas où vous n’arrivez pas, ne soyez pas demandeur. Mais donnez-lui plutôt l’envie de vous connaitre davantage. Vous pouvez commencer à […]

  3. […] parlons du mec qui ne couche pas pendant 1 an, voir plusieurs années. Il sera logiquement très en demande et lourd. Et parfois, il ne contrôlera plus ses limites et deviendra […]

  4. comment je dit il faut etre la sourie mais pas le chat

  5. […] Alors si une fille vous dit clairement "non", n’insistez pas et passez à autre chose. Au risque qu’elle dise à tout le monde que vous êtes lourd. […]

Laisser un commentaire